[./index.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
PASCAL et DOMINIQUE  EP PRETORIA 45 CH 409  -  PASCAL et DOMINIQUE LAMBERTINI à PARIS  -

LES MIRETTES  ( Roger Varnay - Marc Heyral )

LE LOUP DE MER ( Borel Clerc - Despax - Borel Clerc )

LES RATÉS DE LA BAGATELLE " LA CHOSE " ( Martial Carre - Marc Berthomieu )

WHERE HAVE YOU BEEN , BILLIE BOY ? D’ où reviens-tu Billie Boy ? ( Boris Vian - Raymond Scott )

Vocal PASCAL et DOMINIQUE. Orchestre : Henri PELISSIER

Titre du EP : PASCAL et DOMINIQUE A PARIS EP PRETORIA 45 CH 409

Une version de WHERE HAVE YOU BEEN , BILLIE BOY ? " d’où reviens-tu Billie Boy " qui mérite un détour .

Autographe au verso du EP :

 " Toute la bonne amitié et le meilleur souvenir de Pascal et Dominique. Porto Vecchio août 1959 ".

J’ai également lu sur la toile que PASCAL ET DOMINIQUE avaient chanté au dancing de l' hôtel  " MAR E FESTA " à SOLENZARA sur la Côte des Nacres  ( Corse du Sud ) .
 PASCAL et DOMINIQUE  LAMBERTINI reprennent  d ' OÙ REVIENS-TU BILLIE BOY ? adaptation par Boris VIAN de la chanson traditionnelle américaine : "  WHERE HAVE YOU BEEN , BILLIE BOY ? "
PASCAL ET DOMINIQUE EP POLYDOR 21865 ( Les affreux jumeaux de la T.V. )

TWIST A NAPOLI ( René Denoncin alias Ray Brown  - paroles Guy Bertret et Serge Castel )

Y A DES CHANSONS ( Marcel " Basile " Rossi - Raymond  Mamoudy )

LES PIEDS PAQUET ( Georges Bizet - Georges Monjol - Georges Cavano ) Aussi enregistré par Colette RITZ

PARTIR POUR REVENIR ( Raymond Mamoudy - Marcel Rossi ) également au répertoire de Fernand SARDOU

Vocal PASCAL ET DOMINIQUE Orchestre sous la direction de Marcel ROSSI avec le groupe vocal composé de quatre voix féminines : LE 4 DE COEUR

Pochette illustrée par une photo de PASCAL et DOMINIQUE , PATHÉ CINÉMA


Vous trouverez sur ce site à la page ROCK ou TWIST A NAPOLI , les autres enregistrements de la chanson ou mélodie par : MARIE-JOSÉ , Caterina VALENTE , Claudio VILLA , Charly GREEN , Tino ROSSI , THE FOUR DREAMERS , Francis BAY , Armand MIGIANI . . .
Entrée de l' Hôtel-Dancing MAR E FESTA à SOLENZARA dans les années fifties